Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
prime de chien
2 participants
Page 1 sur 1
prime de chien
bonjour a tous ,voila j'entend parler de prime de chien a 1.13 de l'heure depuis le 1er janvier 2016 ?? est ce vrais et si oui ou puis je trouvé le texte qui va bien .car pour ma part je suis a 0.80 .merci pour vos éventuels réponse cordialement
peg1979- Débutant
Emploi/Diplômes : agent-cynophile
peg1979- Débutant
Re: prime de chien
bon il faut donc avoir une mutuelle pour bénéficié de cette prime de 1.13 mais il me sembler quand meme que mon chien devait etre a 1.06 meme si non lof ,?? contre 0.80
peg1979- Débutant
Re: prime de chien
« Article 7
Agent de sécurité cynophile
7.1. Les agents de sécurité cynophile bénéficient d’une indemnité forfaitaire correspondant à
l’amortissement ainsi qu’aux dépenses d’entretien, de matériel canin et de santé du chien. Cette
indemnité minimum, basée sur une durée moyenne de vie professionnelle de 6,5 ans et calculée en
incluant la nécessité de renouveler le chien à l’issue de cette durée moyenne, est égale à 1,13 € par
heure de vacation effectuée par l’équipe homme-chien.
La réglementation parle de 1.13€ pour les chiens et maîtres rentrent dans les critères ci-dessus.
L’indemnité prévue au paragraphe 7.1 ci-dessus incluant une contribution de l’employeur au coût
d’adhésion à ce régime, les agents de sécurité cynophile justifieront semestriellement à l’égard de
leur employeur du paiement biannuel de leur prime, effectué auprès du gestionnaire du régime.
L’employeur sera fondé à suspendre le paiement de l’indemnité prévue à l’article 7.1 ci-dessus tant
que le salarié ne produira pas cette justification.
Si je devais suivre à la lettre la convention je devrais même suspendre les primes de chiens quand ceux-ci ne sont pas assurés.
Cordialement..... voila la réponse de mon ancien employeur
Agent de sécurité cynophile
7.1. Les agents de sécurité cynophile bénéficient d’une indemnité forfaitaire correspondant à
l’amortissement ainsi qu’aux dépenses d’entretien, de matériel canin et de santé du chien. Cette
indemnité minimum, basée sur une durée moyenne de vie professionnelle de 6,5 ans et calculée en
incluant la nécessité de renouveler le chien à l’issue de cette durée moyenne, est égale à 1,13 € par
heure de vacation effectuée par l’équipe homme-chien.
La réglementation parle de 1.13€ pour les chiens et maîtres rentrent dans les critères ci-dessus.
L’indemnité prévue au paragraphe 7.1 ci-dessus incluant une contribution de l’employeur au coût
d’adhésion à ce régime, les agents de sécurité cynophile justifieront semestriellement à l’égard de
leur employeur du paiement biannuel de leur prime, effectué auprès du gestionnaire du régime.
L’employeur sera fondé à suspendre le paiement de l’indemnité prévue à l’article 7.1 ci-dessus tant
que le salarié ne produira pas cette justification.
Si je devais suivre à la lettre la convention je devrais même suspendre les primes de chiens quand ceux-ci ne sont pas assurés.
Cordialement..... voila la réponse de mon ancien employeur
peg1979- Débutant