Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux

Novembre 2024

Calendrier Calendrier

X (Twitter)
Novembre 2024

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ippo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS

MSN 

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

entrée en formation sans la lettre de l'autorisation préalable mais avec la mention demande acceptée, notification en cours

entrée en formation sans la lettre de l'autorisation préalable mais avec la mention demande acceptée, notification en cours Empty entrée en formation sans la lettre de l'autorisation préalable mais avec la mention demande acceptée, notification en cours

Message par Ippo Aujourd'hui à 9:39

Bonjour tout le monde,

Je suis formateur, 
Ces dernières semaines je constate un ralentissement dans les traitements des dossiers ( dû en grande partie à des dossiers incomplets lors des demandes)
J'accompagne régulièrement les candidats dans cette démarche pour éviter des oublies (justificatif de préinscription, scan de l'hébergeur, attestation sur l'honneur de l'hébergeur, scan du b1, candidats qui ne consultent pas les spams...). 
Nous avons d'ailleurs reçu un mail de la part cnaps pour garder une vigilance et ne pas laisser les demandeurs faire cette demande seule car cela ralenti énormément le traitement des dossiers.
Et je ne peux que le constater... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai deux candidats qui ont bien la "mention demande acceptée, notification en cours" mais ils n'ont pas toujours pas reçu le fameux courrier...(cela fait bien 3 semaines maintenant).
Dans ces cas là, je contacte le cnaps par mail qui me fournit rapidement une copie au format numérique et la situation s'arrange dans les temps, mais là non...

Ma question est donc la suivante: Peut-on les faire rentrer sachant que la demande est acceptée et qu'on a bien le numéro de suivi pour l'attester? Ou suis je dans l'obligation d'avoir la lettre pour les intégrer?

Merci si quelqu'un peut me renseigner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ippo
Débutant
Débutant

Emploi/Diplômes : Bac Pro TU

Revenir en haut Aller en bas