Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
courrier du cnaps
4 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Le CNAPS
Page 1 sur 1
courrier du cnaps
J'ai fais ma demande de renouvellement de ma carte pro envoyer en AR . voici ce qu'il m’ont déjà envoyer .
J'accuse réception de votre demande parvenue dans mes services le 23/01/2014 par laquelle vous sollicitez une carte professionnelle .
Le service en charge de l'instruction de votre dossier est le service désigné ci-dessus.
Je vous rappelle que le présent accusé de réception ne vaut pas l'autorisation de travailler dans le cadre d'une activé régie par le livre VI du code de la sécurité intérieure..
Donc un premier temps il y 2 erreurs : 1er erreur j'ai fais une demande de renouvellement de ma carte pro , 2eme erreur il me stipule que cette accusé ne vaut pas autorisation de travailler alors que je travaille déjà vue que j'ai déjà une carte .
Est-ce une lettre type que tous le monde reçois pour dire qu'ils ont bien pris réception nos courrier si oui il y a tous de même 2 erreurs sur ce genre de lettre . Quand pensez vous ??
J'accuse réception de votre demande parvenue dans mes services le 23/01/2014 par laquelle vous sollicitez une carte professionnelle .
Le service en charge de l'instruction de votre dossier est le service désigné ci-dessus.
Je vous rappelle que le présent accusé de réception ne vaut pas l'autorisation de travailler dans le cadre d'une activé régie par le livre VI du code de la sécurité intérieure..
Donc un premier temps il y 2 erreurs : 1er erreur j'ai fais une demande de renouvellement de ma carte pro , 2eme erreur il me stipule que cette accusé ne vaut pas autorisation de travailler alors que je travaille déjà vue que j'ai déjà une carte .
Est-ce une lettre type que tous le monde reçois pour dire qu'ils ont bien pris réception nos courrier si oui il y a tous de même 2 erreurs sur ce genre de lettre . Quand pensez vous ??
itmli- Fidèle
Emploi/Diplômes : agent de sécurité
Re: courrier du cnaps
1 ère erreur: Oui en effet, c'est un courrier type
2 ème erreur: Qui en ai pas une. Car votre carte professionnelle est valable jusqu'à la date de fin de validité. Ce paragraphe rappel juste que le courrier du CNAPS stipulant que votre dossier est en cours d'instruction, mais que cette délai d'instruction ne vous permet pas d'exercer en sécurité (seul une carte pro valable permet d'exercer)
2 ème erreur: Qui en ai pas une. Car votre carte professionnelle est valable jusqu'à la date de fin de validité. Ce paragraphe rappel juste que le courrier du CNAPS stipulant que votre dossier est en cours d'instruction, mais que cette délai d'instruction ne vous permet pas d'exercer en sécurité (seul une carte pro valable permet d'exercer)
Merci Admin , j'ai envoyer 1mail hier matin et il mon déjà répondu et effectivement c'était l'accusé réception de mon dossier et en même temps et ils me signale en plus que mon dossier vient d’être validé et que je vais recevoir par courrier mon nouveau numéro de cpro .Pour info ils ont reçu ma demande le 23 janvier et il me donne déjà la réponse (rapide).Admin a écrit:1 ère erreur: Oui en effet, c'est un courrier type
itmli- Fidèle
Emploi/Diplômes : agent de sécurité
Bonjour, je travaille actuellement comme SSIAP2 dans une entreprise depuis de nombreuses années et ma société a fait le renouvellement de ma carte (renouvellement groupé avec 2 autres collègues) à la mi-mars 2014. Je n'ai toujours pas reçu le courrier du CNAPS mais par contre en consultant le site "télécartepro" j'ai vu que mon agrément a été renouvelé le 26 mars 2014 jusqu'au 26 mars 2019. Mes collègues ont reçu le courrier dix jours après la demande. J'ai envoyé un mail au CNAPS de Marseille, ils m'ont répondu de leur envoyé une photocopie de ma carte d'identité, le numéro d'agrément, mon adresse, bref je l'ai envoyé le 24 avril 2014 en courrier simple et je n'ai toujours pas reçu de duplicata et je n'arrive pas à les joindre à nouveau. Encore moins au téléphone.
Que dois-je faire?
sachant que mon agrément a été renouvellé mais que je n'ai pas le papier officiel?
merci
Que dois-je faire?
sachant que mon agrément a été renouvellé mais que je n'ai pas le papier officiel?
merci
nabulione1972- Nouveau
Emploi/Diplômes : SSIAP1/SSIAP2
Bonjour,
Vous pouvez faire une imprime écran de télécarte Pro ... Même si c'est pas officiel, c'est là que les employeurs sont sensés contrôler votre n° de carte ...
Billou
Vous pouvez faire une imprime écran de télécarte Pro ... Même si c'est pas officiel, c'est là que les employeurs sont sensés contrôler votre n° de carte ...
Billou
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...
Merci beaucoup de votre réponse, j'espère quand même recevoir un duplicata du courrier officiel .
Cordialement
Cordialement
nabulione1972- Nouveau
Emploi/Diplômes : SSIAP1/SSIAP2