Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Kévin j'ai 27 ans du Maine et Loire et je suis ADS depuis quelque mois, j'ai eu mon diplôme CQP/APS le 24 Décembre 2013 et exerce ce métier en contrat de professionnalisation, car je prépare actuellement le SSIAP 1. A coter de cela je me suis inscrit a la "Protection Civile", pour devenir Secouriste PSE1/2, pour augmenter mes connaissances dans le secours a personne.
Je m'inscris sur ce forum, car je le trouve très intéressant et étant dans une entreprise ou la règlementation n'est respecter a aucun niveau, cela me permet de voir tous les soucis au qu'elle je suis confronter chez l'employeur ou je travail actuellement . Heureusement que je suis tomber sur un formateur CQP/SSIAP, qui est très Pro. Car j'aurais arrêter ce métier que j'aime beaucoup, tout simplement par dégout et tous ces problème que je rencontre au quotidien dans cette boite.
Amicalement,
Kévin.
Je m'appelle Kévin j'ai 27 ans du Maine et Loire et je suis ADS depuis quelque mois, j'ai eu mon diplôme CQP/APS le 24 Décembre 2013 et exerce ce métier en contrat de professionnalisation, car je prépare actuellement le SSIAP 1. A coter de cela je me suis inscrit a la "Protection Civile", pour devenir Secouriste PSE1/2, pour augmenter mes connaissances dans le secours a personne.
Je m'inscris sur ce forum, car je le trouve très intéressant et étant dans une entreprise ou la règlementation n'est respecter a aucun niveau, cela me permet de voir tous les soucis au qu'elle je suis confronter chez l'employeur ou je travail actuellement . Heureusement que je suis tomber sur un formateur CQP/SSIAP, qui est très Pro. Car j'aurais arrêter ce métier que j'aime beaucoup, tout simplement par dégout et tous ces problème que je rencontre au quotidien dans cette boite.
Amicalement,
Kévin.
Kevin49- Nouveau
Emploi/Diplômes : Agent de Sécurité/Secouriste Protection Civile
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue, félicitations pour votre engagement à la protection civile dans laquelle vous allez vous épanouir autant sinon plus que dans l'exercice de votre profession.
BAT86- Débutant
Emploi/Diplômes : SSIAP1 + CARTE PRO
Re: Présentation
Merci Bat86 et aux autres !!!
Kevin49- Nouveau
Emploi/Diplômes : Agent de Sécurité/Secouriste Protection Civile
Page 1 sur 1