Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 273 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 273 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
Temps partiel
4 participants
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Salarié(e)s: vos droits et devoirs
Page 1 sur 1
Temps partiel
Bonjour
J'ai deux contrat a tmps partiel dont un de 108 h mon deuxieme me demande le planning de ma premiere boite dois je lui fournir est ce obligatoire
Merci
J'ai deux contrat a tmps partiel dont un de 108 h mon deuxieme me demande le planning de ma premiere boite dois je lui fournir est ce obligatoire
Merci
Largot- Nouveau
Emploi/Diplômes : Ssiap2
Re: Temps partiel
Bonjour,
Je travaille de la même manière que vous avec plusieurs employeurs.
Chaque mois, lorsque j'ai le planning de mon employeur principal (celui qui me fait travailler le plus) , je communique aux autres mes dates de disponibilités mais en aucun cas, je leur donne mon planning qui est confidentiel.
Je pense que l'employeur le demande afin de ne pas dépasser le nombre d'heure autorisée par la loi, mais là, il s'agit d'un autre problème.
Cordialement
Je travaille de la même manière que vous avec plusieurs employeurs.
Chaque mois, lorsque j'ai le planning de mon employeur principal (celui qui me fait travailler le plus) , je communique aux autres mes dates de disponibilités mais en aucun cas, je leur donne mon planning qui est confidentiel.
Je pense que l'employeur le demande afin de ne pas dépasser le nombre d'heure autorisée par la loi, mais là, il s'agit d'un autre problème.
Cordialement
J'ai déjà cumulé 210, voire 230 heures de travail dans 3 boites, sans communiquer autre chose que mes disponibilités...
Cela m'a permis de sortir de la misère, de m'acheter une voiture, etc .... j'étais dans la mouise financièrement !
Impossible avec un seul contrat au Smic.
Vive la France, on interdit aux smicards de gagner plus de sous !
Donc, on maintient une misère sociale pour aller bouffer du ED ou du LIDL, enseignes Major de la Malbouffe, crées pour les pôvres smicards !!
Aux Usa, il est courant de cumuler 3 à 4 jobs, pour ceux qui veulent se bouger le derrière et "TRAVAILLER PLUS, POUR GAGNER PLUS" .
Cela m'a permis de sortir de la misère, de m'acheter une voiture, etc .... j'étais dans la mouise financièrement !
Impossible avec un seul contrat au Smic.
Vive la France, on interdit aux smicards de gagner plus de sous !
Donc, on maintient une misère sociale pour aller bouffer du ED ou du LIDL, enseignes Major de la Malbouffe, crées pour les pôvres smicards !!
Aux Usa, il est courant de cumuler 3 à 4 jobs, pour ceux qui veulent se bouger le derrière et "TRAVAILLER PLUS, POUR GAGNER PLUS" .
PerlinPinpin- Débutant
Emploi/Diplômes : Bof !
Service Public a écrit:Modification de la répartition de la durée de travail
L'employeur peut modifier la répartition de la durée du travail, dans les conditions prévues par le contrat. Dans ce cas, le refus du salarié peut être considéré comme une faute ou un motif de licenciement, sauf s'il est justifié par l'une des raisons suivantes :
- ce changement n'est pas compatible avec des obligations familiales impérieuses ou le suivi d'un enseignement scolaire ou supérieur,
- la modification n'est pas compatible avec une période d'activité fixée chez un autre employeur ou avec une activité professionnelle non salariée.
L'employeur respecte un préavis de 7 jours, pouvant être réduit à 3 jours ouvrés minimum si une convention ou un accord le prévoit.
L'employeur peut demander au salarié de changer la répartition de sa durée du travail, même si le contrat de travail n'en a pas prévu les conditions. Dans ce cas, le salarié peut refuser la proposition. Son refus ne peut constituer une faute ou un motif de licenciement.
Contrat de travail du salarié à temps partiel dans le secteur privé
Emploi/Diplômes : SSIAP 1