Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
Demande d'information
5 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Le CNAPS
Page 1 sur 1
Demande d'information
Bonjour,
J'ai déposé et reçu l'accusé de réception de ma demande de carte pro le 27 mai 2014.
Depuis lors je n'ai reçu aucune réponse a part qu'à chaque fois que j’appelle le cnaps on me dit," vous etes en enquêtes".
Je précise qu'a la base j'ai demandé et obtenu deux autorisations préalables qui n'ont pas pris autant de temps
pour être accordé. Cette situation dure depuis six mois alors j'aimerais savoir si quelqun a vecu ce problème
et comment il a fait pour s'en sortir.
Merci
AM32- Nouveau
Emploi/Diplômes : CQP-APS/SSIAP1
Re: Demande d'information
Bonsoir Monsieur,
Cette situation est malheureusement habituelle et suppose que votre casier judiciaire et/ou les fichiers de police/gendarmerie contiennent des mentions relatives à des faits pour lesquels vous avez été condamné, mis en cause, victime, etc.
Dans l'immédiat la meilleure solution est d'anticiper votre argumentation au moment où le CNAPS vous demandera de vous en justifier.
Cordialement
Cette situation est malheureusement habituelle et suppose que votre casier judiciaire et/ou les fichiers de police/gendarmerie contiennent des mentions relatives à des faits pour lesquels vous avez été condamné, mis en cause, victime, etc.
Dans l'immédiat la meilleure solution est d'anticiper votre argumentation au moment où le CNAPS vous demandera de vous en justifier.
Cordialement
j'ai déja fait une GAV pour un probléme de papier mais cela date d'au moin de 8ans ensuite concernant le délai de réponse est ce que c'est normal que ça prenne autant de temps
car d'aprés ce que j'ai cru comprendre le maximum pour une réponse c'est quatre mois selon le dossier.
Merci
AM32- Nouveau
Délais anormalement long ...
Surtout si tu as eu un pré-accord pour rentrer en formation.
Je ferais un courrier en AR au responsable de l'instruction avec copie au responsable nationale ...
Il y a un service central instruction à Paris.
Peux-tu de déplacer au CNAPS. certaines DT reçoivent malgré tout le public ...
Bon courage
Billou
Surtout si tu as eu un pré-accord pour rentrer en formation.
Je ferais un courrier en AR au responsable de l'instruction avec copie au responsable nationale ...
Il y a un service central instruction à Paris.
Peux-tu de déplacer au CNAPS. certaines DT reçoivent malgré tout le public ...
Bon courage
Billou
Billou- Accro du forum
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...
non..la délégation du cnaps de mon département ne reçoit pas le public et a 3 reprise je me suis déplacé pour déposer des réclamations pour lesquels je n'ai reçu aucune réponse reçus aucune réponse.
Merci pour les conseilles
Merci pour les conseilles
AM32- Nouveau
Bonjour
Je suis actuellement ADS depuis un an, je possède l'APJA car je suis sous officier de gendarmerie dans la réserve opérationnelle, un de mes collègues m a appris dernièrement qu un nouveau decret était sorti donnant le droit aux autres qualités dans la sécurité telles que : APR, transport de fond est...
Pensez-vous que je puisse en faire la demande ?
Merci pour votre réponse
Je suis actuellement ADS depuis un an, je possède l'APJA car je suis sous officier de gendarmerie dans la réserve opérationnelle, un de mes collègues m a appris dernièrement qu un nouveau decret était sorti donnant le droit aux autres qualités dans la sécurité telles que : APR, transport de fond est...
Pensez-vous que je puisse en faire la demande ?
Merci pour votre réponse
isa9177- Nouveau
Emploi/Diplômes : APJA - CQP APS