Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 190 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
condition particulière
2 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Carte professionnelle :: Ancien militaire / Policier
Page 1 sur 1
condition particulière
Bonjour à tous, je suis actuellement fusilier marin dans la Marine nationale je souhaite faire une formation de protection anti piraterie , j'ai trouver une société et une formation mais on me demande une carte provisoire délivré par le cnaps, jusque ici tout va bien, je n'ai jamais eu affaire à la justice et mon casier est vierges le soucis est que je suis actuellement en arrêt maladie longue durée pour raison psychologique, je ne suis pas fou je vous rassure mais j'ai eu quelques soucis avec mon commandement ce qui a engendré quelques dérapages mais qui sont rester interne (normalement) du coup j'ai préférais m'éloigner de mon unité mais voilà ce matin j'avais rendez vous avec mon conseiller de défense mobilité pour ma reconversion et il pense que sa risque de coincé à cause de sa niveau du cnaps , je suis très déçu et espère vraiment qu'il ne s'arrêteront pas à cela sachant qu'avant cela en 6 ans de services je n'ai eu aucun soucis . Merci à tous et désolé pour la presentation du texte je suis sur mon téléphone portable
pipas- Nouveau
Emploi/Diplômes : militaire
Re: condition particulière
Salut,
Si ton petit problème n'a pas quitté le cadre militaire, je ne pense pas que le CNAPS te créera des soucis.
Les fous pensent toujours que ce sont les autres qui sont fous !!!
Si ton petit problème n'a pas quitté le cadre militaire, je ne pense pas que le CNAPS te créera des soucis.
Les fous pensent toujours que ce sont les autres qui sont fous !!!
ésoj- Fidèle
Emploi/Diplômes : ADS
Re: condition particulière
Ok merci beaucoup pour la réponse cela me rassure .
pipas- Nouveau
Emploi/Diplômes : militaire
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Carte professionnelle :: Ancien militaire / Policier
Page 1 sur 1