Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
En attente d' AUTORISATION PREALABLE
3 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Formation professionnelle (initiale, continue, ..) :: Autorisation préalable du CNAPS
Page 1 sur 1
En attente d' AUTORISATION PREALABLE
Bonjour à tous,
Je débute une formation d’Enquêteur Privé au sein de l' IFAR ce lundi 19 octobre 2015. Suite à ma demande d'autorisation préalable effectuée auprès du CNAPS dès juillet 2015 (pour effectuer un stage en février 2016), on m' a informé que des antécédents judiciaires sont apparus lors de l'instruction du dossier. N'ayant pu fournir de plus amples informations, voici un mois que les téléservices du CNAPS affichent "Dossier complet, instruction en cours".
J’ajoute que ces antécédents datent de 2007 et 1995..
Dois-je m'inquiéter de ce délai d'instruction particulièrement long?
Mon temps d'attente peut-il jouer contre moi en cas de réponse négative? ( Existe-t-il un risque qu' ainsi mes délais de recours soient dépassés?)
Quels moyens sont à ma disposition pour être informé de l'avancée de mon dossier, et dois-je d'ores et déjà envisager d'organiser mon recours?
Et si oui, comment?
Par avance merci pour vos réponses !
Patrice
Je débute une formation d’Enquêteur Privé au sein de l' IFAR ce lundi 19 octobre 2015. Suite à ma demande d'autorisation préalable effectuée auprès du CNAPS dès juillet 2015 (pour effectuer un stage en février 2016), on m' a informé que des antécédents judiciaires sont apparus lors de l'instruction du dossier. N'ayant pu fournir de plus amples informations, voici un mois que les téléservices du CNAPS affichent "Dossier complet, instruction en cours".
J’ajoute que ces antécédents datent de 2007 et 1995..
Dois-je m'inquiéter de ce délai d'instruction particulièrement long?
Mon temps d'attente peut-il jouer contre moi en cas de réponse négative? ( Existe-t-il un risque qu' ainsi mes délais de recours soient dépassés?)
Quels moyens sont à ma disposition pour être informé de l'avancée de mon dossier, et dois-je d'ores et déjà envisager d'organiser mon recours?
Et si oui, comment?
Par avance merci pour vos réponses !
Patrice
patrice18- Nouveau
Emploi/Diplômes : Licence Droit
Re: En attente d' AUTORISATION PREALABLE
Bonjour Patrice18
Pour commencer, il te faut passer par la casse présentation du forum ....
Ensuite, pas d'autorisation préalable, pas de formation.
Tu n'as pas fourni d'info au fait que tu sois connu ... normalement le CNAPS aurait du t'envoyer un courrier pour te demandé un complément d'infos. Si il l'a fait et que tu n'y a pas répondu, ta demande sera classé sans suite. Donc par d'autorisation préalable de délivrée.
Il est donc normalement que ta demande soit en instruction en cours ... Ils attendent (si il t'on envoyé ce courrier) ton complément d'information.
Dans tout les cas, nous sommes le 15/10/2015 je ne voie pas comment tu pourrais rentrer en formation le 19/10/2015 sans ce sésame.
Bon courage
Billou
Pour commencer, il te faut passer par la casse présentation du forum ....
Ensuite, pas d'autorisation préalable, pas de formation.
Tu n'as pas fourni d'info au fait que tu sois connu ... normalement le CNAPS aurait du t'envoyer un courrier pour te demandé un complément d'infos. Si il l'a fait et que tu n'y a pas répondu, ta demande sera classé sans suite. Donc par d'autorisation préalable de délivrée.
Il est donc normalement que ta demande soit en instruction en cours ... Ils attendent (si il t'on envoyé ce courrier) ton complément d'information.
Dans tout les cas, nous sommes le 15/10/2015 je ne voie pas comment tu pourrais rentrer en formation le 19/10/2015 sans ce sésame.
Bon courage
Billou
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...
Re: En attente d' AUTORISATION PREALABLE
Bonjour,
Car certain centre dise va y vient il y a pas de problème et a la fin du stage je suis désolé tu ne peux pas passer l examen
Donc pour moi cela reste malhonnête
Car certain centre dise va y vient il y a pas de problème et a la fin du stage je suis désolé tu ne peux pas passer l examen
Donc pour moi cela reste malhonnête