Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
Règles de base
+6
Elena20
patricia66
Linden
Lionel.B
krysthal
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Règles de base
De manière générale
›Ce Forum est un lieu d'entraide.
› Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, l'entraide par messagerie privée (MP) est interdite.
› En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation des MP.
Avant de poster
› En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser l'outil de recherche avant de poster, et de consulter la liste des Questions et réponses fréquentes.
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique d'entraide.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant.
› Pour plus de clarté, une seule question par sujet est autorisée.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS, tout en majuscule ou d'utiliser des abréviations.
› INTERDICTION totale de citer des entreprises de sécurité privée (ou tout élément permettant leur identification) dans le but de les critiquer ou les "dénoncer" (vous avez les services du CNAPS ou de l'inspection du travail en cas de soucis).
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
› Une fois une solution obtenue, pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône . Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidées.
›Ce Forum est un lieu d'entraide.
› Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, l'entraide par messagerie privée (MP) est interdite.
› En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation des MP.
Avant de poster
› En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser l'outil de recherche avant de poster, et de consulter la liste des Questions et réponses fréquentes.
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique d'entraide.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant.
› Pour plus de clarté, une seule question par sujet est autorisée.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS, tout en majuscule ou d'utiliser des abréviations.
› INTERDICTION totale de citer des entreprises de sécurité privée (ou tout élément permettant leur identification) dans le but de les critiquer ou les "dénoncer" (vous avez les services du CNAPS ou de l'inspection du travail en cas de soucis).
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
› Une fois une solution obtenue, pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône . Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidées.
Voyageur&113 et JOEMIE aiment ce message
Re: Règles de base
Règle bien prise en compte....Cdlt, Krys
krysthal- Nouveau
Emploi/Diplômes : ASSISTANTE ADMINISTRATRIVE & AGENT DE SECURITE
Wilco !!!
Lionel.B- Nouveau
Emploi/Diplômes : Security Manager
bonsoir,
j'ai bien lu et compris les règles de bases
cordialement Christèle
j'ai bien lu et compris les règles de bases
cordialement Christèle
Linden- Nouveau
Emploi/Diplômes : agent de sécurité CAP APS/ SSIAP1
( debautpier02@gmail.com ) whatsapp: +33752964367
Vous recherchez un prêt urgent aujourd'hui ou investissement pour votre projet ? Contactez la société de prêt euro service finance dès aujourd'hui. Vous pouvez obtenir votre prêt dans les 24 heures et investissement pour votre projet dans les 7 jours sans aucun stress. Termes et conditions d'application. Contactez nous au email:
patricia66- Nouveau
Emploi/Diplômes : directeur
Bonjour,
Vos projets sont bloqués en raison d'un déficit de financement, vous n'avez donc plus à vous inquiéter. Je fais des prêts fiables entre 10 000 € et 3 000 000 € avec un taux d'intérêt de 2% par an.
Alors si vous souhaitez un crédit long ou court terme fiable, sans risque et sécurisé pour débloquer et suivre vos projets. Veuillez me contacter aux adresses e-mail suivantes :
Courriel : pigachechristine9 @gmail.com
Vos projets sont bloqués en raison d'un déficit de financement, vous n'avez donc plus à vous inquiéter. Je fais des prêts fiables entre 10 000 € et 3 000 000 € avec un taux d'intérêt de 2% par an.
Alors si vous souhaitez un crédit long ou court terme fiable, sans risque et sécurisé pour débloquer et suivre vos projets. Veuillez me contacter aux adresses e-mail suivantes :
Courriel : pigachechristine9 @gmail.com
Elena20- Nouveau
Emploi/Diplômes : Finances
règle
Bonjour
Je me conformerai à votre charte sans problème dt
Je me conformerai à votre charte sans problème dt
Voyageur&113- Nouveau
Emploi/Diplômes : licence
Bonjour Cher particuliers !!!
Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 87000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 87000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com
NicolasPoirier800- Nouveau
Emploi/Diplômes : Emploi
Bonjour à tous.Je suis madame Christelle lafitte
J'ai longtemps cherché,désespérément un prêt fiable mais j'ai toujours été déçu.Heureusement pour moi que je suis enfin tombé sur Mme EVA PERRON
Grâce à ça personne charitable et tout autant professionnelle qu'elle a été avec moi, aujourd'hui j'ai reçu mon prêt de 50.000 € avec un taux d'intérêt de 1,3% sans payer aucun centime jusqu'à ce que mon virement soit émis .j'ai réalisé mes projets et Dieu merci tout va pour le mieux.
Pour toute personne dans le besoin je vous le recommanderais volontier. Elle est joignable par mail : evaperron.finance @gmail.com
PRENEZ LA BONNE DÉCISION POUR VOUS.Merci
NB: vous aurez à rien payer jusqu'à ce votre virement soit émis
J'ai longtemps cherché,désespérément un prêt fiable mais j'ai toujours été déçu.Heureusement pour moi que je suis enfin tombé sur Mme EVA PERRON
Grâce à ça personne charitable et tout autant professionnelle qu'elle a été avec moi, aujourd'hui j'ai reçu mon prêt de 50.000 € avec un taux d'intérêt de 1,3% sans payer aucun centime jusqu'à ce que mon virement soit émis .j'ai réalisé mes projets et Dieu merci tout va pour le mieux.
Pour toute personne dans le besoin je vous le recommanderais volontier. Elle est joignable par mail : evaperron.finance @gmail.com
Christelle11- Nouveau
Emploi/Diplômes : Responsable
Bonjour à tous.Je suis madame Christelle lafitte
Christelle11- Nouveau
Emploi/Diplômes : Responsable
Vrai témoignage de prêt entre particulier honnête
Je tiens à féliciter votre équipe et notamment votre conseillère qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à
mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mon prêt des 15.000 €. Merci à tous..Veuillez le contactez pour avoir plus d'information sur vos prêt. Voici son mail: jeanpierefleacher@gmail.com
mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mon prêt des 15.000 €. Merci à tous..Veuillez le contactez pour avoir plus d'information sur vos prêt. Voici son mail: jeanpierefleacher@gmail.com
madeleinep400- Nouveau
Emploi/Diplômes : Bac