Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
Renouvellement carte professionnelle cynophile: C'est à qui de payer ?
2 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Carte professionnelle
Page 1 sur 1
Renouvellement carte professionnelle cynophile: C'est à qui de payer ?
QUESTION DE S. H.
Bonjours,
je suis actuellement agent cynophile depuis 18 ans j'aurais voulu savoir comment faire pour renouvelle ma carte pro et si je dois faire une formation ,
ma société me dit que c'est pas à eu de financer, je vous remercie par avance de votre réponse ,
cordialement
Bonjours,
je suis actuellement agent cynophile depuis 18 ans j'aurais voulu savoir comment faire pour renouvelle ma carte pro et si je dois faire une formation ,
ma société me dit que c'est pas à eu de financer, je vous remercie par avance de votre réponse ,
cordialement
Re: Renouvellement carte professionnelle cynophile: C'est à qui de payer ?
Ton entreprise cotise chaque année pour cela, et doit se rapprocher de son Opca (Opcalia, Opcareg ?) pour te proposer une formation.
Le Dif (droit individuel à la formation) permet de compléter éventuellement ...
Si ton entreprise se préoccupait de ses salariés, elle devrait connaitre les réponses essentielles...
Le Dif (droit individuel à la formation) permet de compléter éventuellement ...
Si ton entreprise se préoccupait de ses salariés, elle devrait connaitre les réponses essentielles...
PerlinPinpin- Débutant
Emploi/Diplômes : Bof !
Re: Renouvellement carte professionnelle cynophile: C'est à qui de payer ?
Etes vous embaucher en tant qu'agent cynophile dans cette société (contrat de travail "agent cyno" ?)
Votre salaire horaire est bien celui d'un agent cyno ? sur votre fiche de paye, est-il bien indiquer "agent cyno" ?
Si vous êtes bien agent cyno, avec un contrat d'agent cyno, c'est bien à l'employeur de financer cette formation (si besoin de formation il y à: cela dépendra du chien).
En effet l’employeur doit permettre à ses salariés non seulement d’exercer leurs fonctions, mais également de suivre les évolutions qu’elles pourraient connaître.
Article L930-1 du code du travail,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'employeur a l'obligation d'assurer l'adaptation des salariés à leur poste de travail. Il veille au maintien de leur capacité à occuper un emploi, au regard notamment de l'évolution des emplois, des technologies et des organisations. Il peut proposer des formations qui participent au développement des compétences.
Votre salaire horaire est bien celui d'un agent cyno ? sur votre fiche de paye, est-il bien indiquer "agent cyno" ?
Si vous êtes bien agent cyno, avec un contrat d'agent cyno, c'est bien à l'employeur de financer cette formation (si besoin de formation il y à: cela dépendra du chien).
En effet l’employeur doit permettre à ses salariés non seulement d’exercer leurs fonctions, mais également de suivre les évolutions qu’elles pourraient connaître.
Article L930-1 du code du travail,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'employeur a l'obligation d'assurer l'adaptation des salariés à leur poste de travail. Il veille au maintien de leur capacité à occuper un emploi, au regard notamment de l'évolution des emplois, des technologies et des organisations. Il peut proposer des formations qui participent au développement des compétences.