Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 124 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
enquêteur privé en France
4 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Généralités sur les droits et devoirs
Page 1 sur 1
enquêteur privé en France
Bonjour,
Je vous contacte dans l'espoir d'obtenir des informations sur le métier d'enquêteur privé et les autorisations d'exercer en France.
Ancienne journaliste, je suis actuellement en activité dans le secteur administratif mais souhaite désormais une reconversion professionnelle d'enquêteur privé.
La réglementation en France oblige à des formations et diplômes difficiles d'accès compte tenu du peu de places disponibles à chaque sessions. Ayant la double nationalité franco-luxembourgeoise , je me demandais si je pouvais toute en restant dans la légalité être enregistrée au Luxembourg en tant qu'enquêteur privé et obtenir les autorisations pour travailler en France.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir ces renseignements.
Pouvez vous me diriger? J'ai essayé de contacter le cnaps de Marseille mais aucune réponse.
Merci beaucoup
Jannick
Je vous contacte dans l'espoir d'obtenir des informations sur le métier d'enquêteur privé et les autorisations d'exercer en France.
Ancienne journaliste, je suis actuellement en activité dans le secteur administratif mais souhaite désormais une reconversion professionnelle d'enquêteur privé.
La réglementation en France oblige à des formations et diplômes difficiles d'accès compte tenu du peu de places disponibles à chaque sessions. Ayant la double nationalité franco-luxembourgeoise , je me demandais si je pouvais toute en restant dans la légalité être enregistrée au Luxembourg en tant qu'enquêteur privé et obtenir les autorisations pour travailler en France.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir ces renseignements.
Pouvez vous me diriger? J'ai essayé de contacter le cnaps de Marseille mais aucune réponse.
Merci beaucoup
Jannick
jannick- Nouveau
Emploi/Diplômes : administratif
Re: enquêteur privé en France
Bsr,
De mon coté je vois que ça de sérieux.diplôme universitaire professionnel (DUP) d'enquêteur privé ou ici IFAR
@+
De mon coté je vois que ça de sérieux.diplôme universitaire professionnel (DUP) d'enquêteur privé ou ici IFAR
@+
Je n'aime pas la violence mais je préfère une condamnation aux condoléances. Golda MEIR
Bonsoir en lisant ce commentaire j'ai l'impression que je ne suis pas le seul
j'ai fait une demande de carte pro mais voila pour réponse ce que j'ai obtenu
preuve de l’exercice continu de la profession d'agent recherche privé entre septembre 2004 et septembre 2005 ou 1607 heures entre septembre 2004 et septembre 2008 fournir les fiches de paie ou une copie du diplôme HORS GROS PROBLÈME
1 je suis indépendant depuis 2010
2 comme au Luxembourg la profession de détective n'est pas réglementé en Suisse
3 En suisse les diplômes ne valent rien et les écoles sont tous dotés des cours venant de l'EIDE qui forment des experts
comme le souligne l'auteur La réglementation en France oblige à des formations et diplômes difficiles d'accès compte tenu du peu de places disponibles à chaque sessions
d'ou mission impossible je ne vois pas fermer l'agence durant 1 ans pour me déplacer a Montpellier ou Melun pour m'inscrire a la fac
alors que faire ????
j'ai fait une demande de carte pro mais voila pour réponse ce que j'ai obtenu
preuve de l’exercice continu de la profession d'agent recherche privé entre septembre 2004 et septembre 2005 ou 1607 heures entre septembre 2004 et septembre 2008 fournir les fiches de paie ou une copie du diplôme HORS GROS PROBLÈME
1 je suis indépendant depuis 2010
2 comme au Luxembourg la profession de détective n'est pas réglementé en Suisse
3 En suisse les diplômes ne valent rien et les écoles sont tous dotés des cours venant de l'EIDE qui forment des experts
comme le souligne l'auteur La réglementation en France oblige à des formations et diplômes difficiles d'accès compte tenu du peu de places disponibles à chaque sessions
d'ou mission impossible je ne vois pas fermer l'agence durant 1 ans pour me déplacer a Montpellier ou Melun pour m'inscrire a la fac
alors que faire ????
lesaint1973- Nouveau
Emploi/Diplômes : DETECTIVE PRIVE
Salut aux agent salut aux agents de securite . J'attend réponse cnaps renouvellement carte pro !!
Fb- Fidèle
Emploi/Diplômes : CQP aps 8 ans en securite