Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
Bonjour à tous // conseil CNAPS
+7
Maître Vincent Luchez
k9
yves.godier
hannibal
bacobut
abd.alnour.5
dav
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous // conseil CNAPS
Bjr
Simplement, je pense qu'une société commerciale de gestion de parking qui exploite de la vidéo protection (système avec écran et enregistrement) relève de l'activité citée au § de l'article L611-1 du code de la sécurité intérieur. Pourquoi ne pas exercer cette activité au sein d'un service de sécurité avec des agents titulaires de la qualification vidéo-protection ? C'est le CNAPS qui le dit ! J'ai adressé un dossier complet au CNAPS et aucune réaction !
Simplement, je pense qu'une société commerciale de gestion de parking qui exploite de la vidéo protection (système avec écran et enregistrement) relève de l'activité citée au § de l'article L611-1 du code de la sécurité intérieur. Pourquoi ne pas exercer cette activité au sein d'un service de sécurité avec des agents titulaires de la qualification vidéo-protection ? C'est le CNAPS qui le dit ! J'ai adressé un dossier complet au CNAPS et aucune réaction !
nainbleu- Nouveau
Bjr,
Ah les avocats...vlà une profession qui devrait être rémunérée au réel résultat et non à l'acte et aux minutes passées.
Il faudrait qu'une asso professionnelle sur notre domaine puisse créer un pôle de défense & juridique afin de compenser les prix excessifs demandés par ces auxiliaires de Loi.
@+
Ah les avocats...vlà une profession qui devrait être rémunérée au réel résultat et non à l'acte et aux minutes passées.
Il faudrait qu'une asso professionnelle sur notre domaine puisse créer un pôle de défense & juridique afin de compenser les prix excessifs demandés par ces auxiliaires de Loi.
@+
Nain bleu, tu as entièrement raison, exercer une activité de securité sans être titulaire de l'autorisation prefectorale ou sous-traiter à une entreprise qui ne détient pas cette autorisation est puni jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.
Je ne pense pas qu'il n'y aura aucune reaction du CNAPS, c'est juste qu'il n'y a pas assez de controleur et que ça risque d'etre long.
tu es dans quelle region?
Je ne pense pas qu'il n'y aura aucune reaction du CNAPS, c'est juste qu'il n'y a pas assez de controleur et que ça risque d'etre long.
tu es dans quelle region?
dav- Débutant
Ça marche !
dav- Débutant
Bonjour David , je vais passer en commission, serait il possible de me contacter ?
0607650534
0607650534
viard- Nouveau
Bonjour David , je vais passer en commission, serait il possible de me contacter ?
0607650534
0607650534
viard- Nouveau
Emploi/Diplômes : Agent de maitrise
Bonjour j'ai fait une demande de carte professionnel et la demande à été
Demande rejetée, une notification motivée vous est adressée par courrier
Demande rejetée, une notification motivée vous est adressée par courrier
Wafaa- Nouveau
Emploi/Diplômes : Agent de sécurité incendie
Bonsoir j'ai fait une demande de carte professionnel et après 1 mois j'ai reçu que ma demande à été rejeté 🤬 j'ai besoin d'aide merci
Wafaa- Nouveau
Emploi/Diplômes : Agent de sécurité incendie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2