Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 207 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 207 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 468 le Mar 19 Nov - 19:20
Marque-page social
Informations SSIAP.COM
5 participants
Page 1 sur 1
Informations SSIAP.COM
Voici le message que j'ai transmis au SNES
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Madame, Monsieur,
Bonjour,
je reviens à nouveau vers vous depuis mon ordinateur à propos des intentions qui vous sont attribuées par SSIAP.COM suite à une lecture juridique erronée de l'arrêté du 05/09/2014 modifiant ceux du 25/06/2009 et du 14/02/2005 -concernant la création et l'enregistrement au RNCP- du titre professionnel d'agent de sûreté et de sécurité privée du ministère du travail.
Dans un article consacrant la création de " l'agent à tout faire ", SSIAP.COM date du dernier arrêté l'obligation de détenir le SSIAP1 pour valider le titre professionnel et attribue l'intégration de la formation SSIAP 1 à votre lobbying, associé à celui de votre partenaire patronal USP; le SSIAP 1 est inclu dans le titre professionnel depuis sa création par l'arrêté du 14 février 2005.
Par la diffusion de ces fausses informations, le site consacré aux agents SSIAP et à la sécurité incendie dénigre votre image et induit en erreur ses membres et visiteurs qui croient que le CQP APS est assorti de l'obligation de détenir le diplôme SSIAP1 pour exercer le métier d'agent de sécurité privée, relevant du livre VI du Code de la sécurité intérieure.
Ce n'est pas la première fois que le site interprète de manière subjective et orientée les textes en vigueur: ils ont mis du temps à admettre la jurisprudence "activités connexes" du Conseil d'Etat, affirmant, nonobstant la transmission des arrêts Conseil d'Etat et du TA de Melun, que les entreprises de sécurité privée offraient illégalement des prestations de sécurté incendie à leurs donneurs d'ordre.
Les posts que j'ai transmis au site ont été supprimés par l'administrateur.
C'est dans un esprit républicain et soucieux de la vérité et du respect dû à chacun, quelles que soient ses opinions politiques ou syndicales, que je m'adresse à votre organisation professionnelle.
En vous priant d'agréer, Madame, Monsieur, ma plus parfaite considération.
JMVLIB62- Fidèle
Emploi/Diplômes : Coordinateur SSI, Préventionniste AP2, SSIAP3, SSIAP2, CT INSSI, ERITECH, CERIC et INSSAT CNPP
Re: Informations SSIAP.COM
Oui en effet, j'avais remarqué la fausse information - ou plutôt erroné - et j'avais fait un article là-dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en effet, rien de nouveau, cela est fait depuis 10 ans que c'est comme cela ...
Lui peut-être viens juste de découvrir que "Hoo malheurs" ce titre créer par le ministère du travail impose d'avoir le SSIAP et des notions d'accueil (tout comme le prévoit nos métiers repères).
Quand il va savoir que le CAP AS donne aussi la carte pro et l'équivalence SSIAP 1, cela va faire la "une"
et en effet, rien de nouveau, cela est fait depuis 10 ans que c'est comme cela ...
Lui peut-être viens juste de découvrir que "Hoo malheurs" ce titre créer par le ministère du travail impose d'avoir le SSIAP et des notions d'accueil (tout comme le prévoit nos métiers repères).
Quand il va savoir que le CAP AS donne aussi la carte pro et l'équivalence SSIAP 1, cela va faire la "une"
Alors là vous tombez bien cher ami , car çà bouge et il y a avis de tempête au pays de david Mohamed Balme créateur de SSIAP.COM
Je ne sais pas si vous le saviez ,mais il rencontre pas mal de difficulté en ce moment avec cette affaire qui a l'air surréaliste et tellement vrai... en gros l'affaire l'oppose a la société fort feu de fort domont et une multitude d'accusation lancé a tout va depuis 2 ans par David balme en fait l'objet.allez voir ssiap.com tout est expliqué
La société fort feu réagit depuis hier ai est enfin sorti de son silence
Et là çà devient palpitant. Je vous encourage a allez voir de suite le facebook du droit de réponse de fort domont.
Où l'on apprend que le fameux david mohamed balme, ne serait que ssiap 1 lui qui aime a distiller sa grande connaissance, qu'il aurait été déjà été jugé pour escroquerie. Bref la page est une véritable pépite avec en prime une photos de lui avec un casque allemand et une croix gammé...
Bref je vous laisse juge....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si vous le saviez ,mais il rencontre pas mal de difficulté en ce moment avec cette affaire qui a l'air surréaliste et tellement vrai... en gros l'affaire l'oppose a la société fort feu de fort domont et une multitude d'accusation lancé a tout va depuis 2 ans par David balme en fait l'objet.allez voir ssiap.com tout est expliqué
Et là çà devient palpitant. Je vous encourage a allez voir de suite le facebook du droit de réponse de fort domont.
Où l'on apprend que le fameux david mohamed balme, ne serait que ssiap 1 lui qui aime a distiller sa grande connaissance, qu'il aurait été déjà été jugé pour escroquerie. Bref la page est une véritable pépite avec en prime une photos de lui avec un casque allemand et une croix gammé...
EN effet, à force d'utiliser sont site internet à des fins de vengeance personnel (car sont histoire BEI/BALME est PERSONNEL, et ne concerne absolument pas la communauté SSIAP ! ;-) )
Houille cela doit faire mal jene tiens pas avec lui mais mettre une carte identité en ligne ?
Bonjour
Coutumier de me faire banir de son site à chaque débat contradictoire sur différents sujet concernant la sécurité en générale ...
Billou
Coutumier de me faire banir de son site à chaque débat contradictoire sur différents sujet concernant la sécurité en générale ...
Billou
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...
la première base d'un bon formateur, ne pas s'enfermer en question fermé mais avoir une ouverture d'esprit ..... ......
Merci pour ces informations. J'avais toujours été étonné par le comportement des principaux intervenants (membres actifs et d'honneur) qui me font penser à des courtisans recherchant les faveurs de leur roi, imbu de sa personne et banissant tout membre de sa cour lui apportant la contradiction, même respectueuse et courtoise. Admin s'exprime sur son site sous la forme de jugements en dernier ressort et, aussitôt, les thuriféraires se précipitent en remerciements obséquieux au maître de la Connaissance en ingénierie de l'incendie.yves.godier a écrit:Alors là vous tombez bien cher ami , car çà bouge et il y a avis de tempête au pays de david Mohamed Balme créateur de SSIAP.COM
JMVLIB62- Fidèle
Emploi/Diplômes : Coordinateur SSI, Préventionniste AP2, SSIAP3, SSIAP2, CT INSSI, ERITECH, CERIC et INSSAT CNPP
La page FB que j'ai donné se complète chaque jour, j'ai de mon côté énormément d'informations et dans un soucis de protection de vos données, je vous demande de revenir vers moi pour tout lecteur de ce message. Cordialement.